SolutionSpam - The professional anti-spam solution for your business

[ Français ]
SolutionSpam
The professional anti-spam solution for your business
A division of La Station Internet

Our services


The uncompromising anti-spam solution

SolutionSpam offers a complete, high-performance upstream filtering solution that filters all content at risk: spam, viruses, spoofing, “phishing” for private data, spyware and denial of service.

10 reasons to use SolutionSpam

1. Substantial time saving
2. Increased security (constant automatic update of antivirus filters)
3. Guaranteed reliability (false positive rate around 0.001%)
4. Does not require any configuration on your part
5. No software to install
6. No update required (constant automatic update)
7. Does not slow down your network and your computer (contrary to installed software)
8. Compatible with all platforms (Windows 2000, XP, Vista, Mac OS, etc.)
9. Reduces your bandwidth consumption
10. Peace of mind (it looks after everything)





Liberating

Nothing to install, configure and update.
In addition to liberating users from spam harassment, SolutionSpam frees your IT team. With SolutionSpam, there’s nothing to install, nothing to configure, nothing to update, no manual to read, no training to take, no complex interface to master, no setting to modify. Your administrators can devote their time to more strategic tasks than managing the anti-spam solution. No more continual development and injection of new filtering rules to try to adapt the anti-spam solution to evolving spam; SolutionSpam takes charge of this and saves clients hundreds of dollars a week, simply by freeing their skilled personnel.

Superior technical assistance

SolutionSpam is associated with a superior technical assistance service offered by our email specialists and accessible at all times.

An evolving service

SolutionSpam architecture evolves constantly to adapt to the changes in techniques used by spammers. The millions of emails filtered each day by the company allow the SolutionSpam technical team to monitor this evolution in real time and adapt the system components and the filtering rules accordingly.

Confidentiality guaranteed

Written commitment.
SolutionSpam gives all its clients a written guarantee that their communications will not be recorded, archived or reproduced. SolutionSpam also makes a written commitment to protect the confidentiality of its clients’ email address lists and not to disclose, assign or sell them to third parties. This clause is part of the Conditions of Use of SolutionSpam sent to all clients when they join. What other service provider with the theoretical possibility of accessing your email content offers you such a written commitment?

Save thousands of dollars

with SolutionSpam
How will you save?
Here for example a simple method to calculate the savings with SolutionSpam service: At a rate of $20 X 10 minutes per day X 5 days = 1 000 minutes per week. Multiply by 50 weeks, you get 50,000 minutes, or 833.33 hours at an average hourly rate of 20$ = 16,666$.

Number of employees in your business  
Average hourly rate of your employees  

Real-time anti-spam statistics

from our servers
Here is the overall level of spam received and processed by the SolutionSpam filtering nodes for the last period. The ratio of rejected messages to legitimate messages is expressed as a percentage. Recently the spam level exceeded 90% of connection attempts.
92% 93% 95% 93% 94% 97% 98%
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Testimonials by our clients

Saved nearly $1,500 with SolutionSpam
In just 6 months of use, I saved nearly $1,500 with SolutionSpam.
André Dionne, Communications AD
Increased productivity
We saved 1 hour of work per employee per week. With 30 employees this represents nearly 1,500 hours at year end. That’s enough to distribute a nice bonus to everyone.
Martine Gagnon, Laval

24h customer service: (514) 227-0864
© 2009 La Station Internet. All rights reserved.
keywords: anti spam solution, anti-spam solution, antispam solution, anti spam protection service, anti-spam protection service, antispam protection service, spam blocker, spam filter, anti spam server, anti-spam server, antispam server, spam network protection, antispam network protection, anti-spam network protection, anti spam network protection, business antispam solution, business antispam solution, business anti spam solution

SolutionSpam - La Solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise

[ English ]
SolutionSpam
La solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise
Une division de La Station Internet

Nos Services


La solution anti-spam sans compromis

SolutionSpam offre la solution de filtrage complète et performante qui filtre l'ensemble des contenus à risque : le courrier indésirable (spam), les virus, la mystification, la pêche aux données privées, les logiciels espions et le déni de service.

10 raisons d'utiliser le service anti-spam de SolutionSpam

1. Économie de temps substentielle
2. Sécurité accrue (mise à jour constante et automatique des filtres antivirus)
3. Fiabilité garantie (taux de faux positif de l’ordre de 0,001 %)
4. Aucune configuration de votre part
5. Aucun logiciel à installer
6. Aucune mise à jour à effectuer (mise à jour constante et automatique)
7. Ne diminue pas la performance de votre réseau et des ordinateurs (contrairement à un logiciel installé sur ceux-ci)
8. Compatible avec toutes les plates-formes (Windows 2000, XP, Vista, Mac OS, etc.)
9. Réduit votre consommation de bande passante
10. Assure votre tranquillité d’esprit : SolutionSpam s’occupe de tout pour vous !





Libérateur

Rien à installer, à configurer et à mettre à jour.
Libérez les utilisateurs du harcèlement que représentent les pourriels et dégagez votre équipe. Avec SolutionSpam, vous n’avez rien à installer, rien à configurer, rien à mettre à jour, pas de formation à suivre, pas d'interface compliquée à apprivoiser, pas de réglages à modifier. Vos employés pourront consacrer leur temps à des tâches plus bénéfiques et valorisantes que la gestion des anti spam. L'élaboration et l'injection continuelles de nouvelles règles de filtrage pour tenter d'adapter la solution antispam à l'évolution des pourriels n’est plus nécessaire. SolutionSpam s’en occupe et sauve, du même coup, des milliers de dollars par année à ses clients.

Notre Assistance technique de haute qualité

L’efficacité de SolutionSpam repose sur notre service d'assistance technique de qualité supérieure offert par nos spécialistes. Notre service est accessible 24 heures sur 24.

Notre service s'adapte

L'architecture du service anti-spam de SolutionSpam évolue constamment pour s'adapter à l'évolution des techniques utilisées par les spammeurs. À travers les milliers de courriels filtrés chaque jour par l'entreprise, l'équipe technique de SolutionSpam peut suivre cette évolution en temps réel et adapte les composantes du système ainsi que les règles de filtrage pour maximiser l’efficacité du service anti-spam.

Garantie de confidentialité

Engagement écrit.
SolutionSpam garantit par engagement écrit à tous ses clients le non-enregistrement, le non-archivage, et la non-reproduction des informations obtenues des clients. SolutionSpam s'engage également par écrit à protéger la confidentialité de la liste des adresses électroniques de ses clients, à ne pas les divulguer, les céder ou les vendre à un tiers. Cette clause fait partie des Conditions intégrantes d'utilisation du service SolutionSpam offert à tous ses clients à l’achat du service.

Épargnez des milliers de dollars

avec SolutionSpam
Combien épargnerez-vous?
Voici à titre d’exemple une méthode simple pour calculer les économies réalisées avec le service SolutionSpam. A raison de 20 employés X 10 minutes par jour X 5 = 1 000 minutes par semaine. Multipliez par X 50 semaines, vous obtenez 50 000 minutes , soit 833.33 heures à un taux horaire moyen de 20$ = 16 666$.

Nombre d'employés dans votre entreprise  
Taux horaire moyen de vos employés  

Statistique anti-spam

de nos serveurs en temps réel
Voici le niveau de spam global reçu et traité par les nœuds de filtrage de SoltutionSpam pour la dernière semaine. Il est exprimé sous forme de pourcentage des messages rejetés par rapport aux messages légitimes. Dernièrement, le niveau de spam a dépassé 90 % des tentatives de connexion.
92% 93% 95% 93% 94% 97% 98%
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Témoignages de nos clients

Épargne de près de 1 500$ avec SolutionsSpam
En seulement 6 mois d’usage, j’ai épargné près de 1 500$ avec SolutionsSpam.
André Dionne, Communications AD
Productivité accrue
Nous avons gagné 1 heure de travail par employé par semaine. Avec 30 employés, cela représente près de 1500 heures à la fin de l’année. De quoi distribuer un beau bonus à tout le monde.
Creation Confort, Montréal

Service à la clientèle 24h: (514) 227-0864
© 2009 La Station Internet. Tous droits réservés. | Hébergement ASP.NET
mots-clés: solution anti spam, solution anti-spam, solution antispam, service de protection anti spam, service de protection anti-spam, service de protection antispam, service de protection anti spam gratuit, service de protection anti-spam gratuit, service de protection antispam gratuit, anti-spam sans logiciel, antispam sans logiciel, anti spam sans logiciel, protection anti spam externalisé, protection anti-spam externalisé, protection antispam externalisé, serveur anti spam, serveur anti-spam, serveur antispam, protection réseau contre le spam, protection réseau anti spam, protection réseau anti-spam, protection réseau antispam, solution anti spam pour entreprise, solution anti-spam pour entreprise, solution antispam pour entreprise