SolutionSpam - La Solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise

[ English ]
SolutionSpam
La solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise
Une division de La Station Internet

FAQ


Comment puis-je me procurer une démonstration du produit ?
Appelez-nous au (514) 227-0864 pour obtenir gratuitement une période d’essai de 2 mois.

Y a-t-il un supplément pour les fonctionnalités de blocage de virus ?
Non, il n'y a aucun supplément à verser pour les fonctionnalités de blocage de virus.

Comment puis-je être sûr que mon courrier électronique restera confidentiel ?
Le courrier électronique est traité à l'intérieur de l'équipement. Le respect de la confidentialité fait également partie intégrante de SolutionSpam.

Est-ce que je risque d'obtenir des faux positifs ?
Notre taux de faux positifs est l'un de plus bas du secteur. Pour tout faux positif, l'expéditeur recevra un avis de non-livraison lui indiquant que son courrier n'est pas parvenu à destination.

Comment les courriers électroniques indésirables sont-ils filtrés ?
Le courrier électronique entrant est acheminé à travers les serveurs de SolutionSpam. Les courriers électronique indésirables sont marqués, mis en quarantaine ou bloqués selon les préférences. Le courrier électronique fiable est autorisé à passer jusqu'au destinataire.

Comment est traité le courrier mis en quarantaine ?
Le courrier électronique mis en quarantaine est transféré dans une boîte à lettre spécifiées par l'administrateur. À l'exception des virus, les messages électroniques sont stockés dans leur intégralité et peuvent être récupérés en cas de besoin pour une période de 30 jours. Le courrier électronique mis en quarantaine est stocké pour chaque utilisateur.

En quoi consistent l'évaluation du courrier électronique indésirable par score et l'analyse bayésienne ?
1. L'évaluation du courrier indésirable par score est un système à base de règles (environ 4 000 règles) qui recherche des caractéristiques dans un message électronique. Les scores des courriers indésirables sont utilisés pour déterminer ce qu'il convient de faire avec ces messages. Ils ne contribuent pas directement à l'analyse future.

2. L'analyse bayésienne contribue également à l'évaluation du courrier indésirable par score. Elle passe par l'utilisation de messages électroniques que vous marquez comme COURRIER INDÉSIRABLE ou COURRIER ACCEPTABLE.

Est-ce que SolutionSpam fonctionnera dans ma configuration réseau ?
Oui. SolutionSpam fonctionne dans toutes les configurations réseau courantes.

Est-il possible pour chaque utilisateur de définir des préférences d'analyse/de marquage qui lui sont propres ?
Oui.

Comment l'utilisateur peut-il interagir avec SolutionSpam ?
Les serveurs de SolutionSpam sont dotés d'une interface Web très conviviale.

En quoi consiste l'accélérateur MS Exchange et comment fonctionne-t-il ?
Une attaque de type « dictionnaire » ou NDR (Non-Delivery Report [avis de non-remise]) est constituée d'une série de courriers indésirables qui essaie d'atteindre tous les noms de destinataire possibles sur un serveur. Microsoft Exchange vous protège de ce type d'attaque en acceptant les messages pour tous les destinataires au lieu de rejeter les destinataires non valides : cette démarche ne permet pas à l'expéditeur de savoir quels comptes sont valides. Malheureusement, cela entraîne fréquemment des charges très élevées sur l'unité centrale du serveur Exchange car il envoie toujours un ou plusieurs avis de non-remise pour chaque destinataire non valide.

L'accélérateur MS Exchange de SolutionSpam utilise le service LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) intégré dans Exchange pour vérifier les destinataires avant de délivrer les messages au serveur MS Exchange, ce qui évite de consommer des ressources précieuses.

Que dois-je faire si j'ai d'autres questions ?
Si vous avez des questions plus techniques, n'hésitez pas à communiquer avec l’équipe de SolutionSpam au (514) 227-0864.

Épargnez des milliers de dollars

avec SolutionSpam
Combien épargnerez-vous?
Voici à titre d’exemple une méthode simple pour calculer les économies réalisées avec le service SolutionSpam. A raison de 20 employés X 10 minutes par jour X 5 = 1 000 minutes par semaine. Multipliez par X 50 semaines, vous obtenez 50 000 minutes , soit 833.33 heures à un taux horaire moyen de 20$ = 16 666$.

Nombre d'employés dans votre entreprise  
Taux horaire moyen de vos employés  

Statistique anti-spam

de nos serveurs en temps réel
Voici le niveau de spam global reçu et traité par les nœuds de filtrage de SoltutionSpam pour la dernière semaine. Il est exprimé sous forme de pourcentage des messages rejetés par rapport aux messages légitimes. Dernièrement, le niveau de spam a dépassé 90 % des tentatives de connexion.
92% 93% 95% 93% 94% 97% 98%
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Témoignages de nos clients

Épargne de près de 1 500$ avec SolutionsSpam
En seulement 6 mois d’usage, j’ai épargné près de 1 500$ avec SolutionsSpam.
André Dionne, Communications AD
Productivité accrue
Nous avons gagné 1 heure de travail par employé par semaine. Avec 30 employés, cela représente près de 1500 heures à la fin de l’année. De quoi distribuer un beau bonus à tout le monde.
Creation Confort, Montréal

Service à la clientèle 24h: (514) 227-0864
© 2009 La Station Internet. Tous droits réservés. | Hébergement ASP.NET
mots-clés: solution anti spam, solution anti-spam, solution antispam, service de protection anti spam, service de protection anti-spam, service de protection antispam, service de protection anti spam gratuit, service de protection anti-spam gratuit, service de protection antispam gratuit, anti-spam sans logiciel, antispam sans logiciel, anti spam sans logiciel, protection anti spam externalisé, protection anti-spam externalisé, protection antispam externalisé, serveur anti spam, serveur anti-spam, serveur antispam, protection réseau contre le spam, protection réseau anti spam, protection réseau anti-spam, protection réseau antispam, solution anti spam pour entreprise, solution anti-spam pour entreprise, solution antispam pour entreprise