SolutionSpam - The professional anti-spam solution for your business

[ Français ]
SolutionSpam
The professional anti-spam solution for your business
A division of La Station Internet

FAQ


How can I obtain a demonstration of the product?
Call us at 514-227-0864 to obtain a 2-month trial period free of charge.

Is there an extra charge for the virus blocking functionalities?
No. There is nothing extra to pay for virus blocking functionalities.

How can I be sure that my email will remain confidential?
The email is processed inside the equipment. Respect for confidentiality is also an integral part of SolutionSpam.

Do I risk obtaining false positives?
Our false positive rate is one of the lowest in the sector. For any false positive, the sender will receive a notice of non-delivery telling him that his email did not reach its destination.

How is spam filtered?
The inbound email is routed through the SolutionSpam servers. The spam is flagged, quarantined or blocked, depending on the client’s preferences. Reliable email is authorized to proceed to the addressee.

How is quarantined email processed?
Quarantined email is transferred to a mailbox specified by the administrator. Except for viruses, the email messages are stored in their entirety and can be recovered in case of need for a 30-day period. The quarantined email is stored for each user.

What are spam scoring and Bayesian analysis?
1. Spam scoring is a rules-based system (about 4,000 rules) that looks for characteristics in an email message. The spam scores are used to determine what it is appropriate to do with these messages. They do not contribute directly to the future analysis.

2. Bayesian analysis also contributes to spam scoring. It is based on the use of electronic messages that you flag as SPAM or ACCEPTABLE MAIL.

Will SolutionSpam run on my network configuration?
Yes. SolutionSpam runs on all common network configurations.

Is it possible for each user to define his own analysis/flagging preferences?
Yes.

How can the user interact with SolutionSpam ?
SolutionSpam servers are equipped with a user-friendly interface.

What is the MS Exchange accelerator and how does it work?
A "dictionary" or NDR (Non-Delivery Report) attack consists of a spam series that tries to reach all the possible addressee names on a server. Microsoft Exchange protects you from this type of attack by accepting messages for all addressees instead of rejecting the invalid addressees : this approach doesn’t let the sender know which accounts are valid. Unfortunately, this frequently overloads the Exchange server’s central processing unit because it always sends one or more Non-Delivery Reports for each invalid addressee.

The SolutionSpam MSExchange accelerator uses the LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) integrated into Exchange to validate the addressees before delivering the messages to the MS Exchange server. This avoids consumption of valuable resources.

What must I do if I have other questions?
If you have more technical questions, don’t hesitate to contact the SolutionSpam team at 514-227-0864.

Save thousands of dollars

with SolutionSpam
How will you save?
Here for example a simple method to calculate the savings with SolutionSpam service: At a rate of $20 X 10 minutes per day X 5 days = 1 000 minutes per week. Multiply by 50 weeks, you get 50,000 minutes, or 833.33 hours at an average hourly rate of 20$ = 16,666$.

Number of employees in your business  
Average hourly rate of your employees  

Real-time anti-spam statistics

from our servers
Here is the overall level of spam received and processed by the SolutionSpam filtering nodes for the last period. The ratio of rejected messages to legitimate messages is expressed as a percentage. Recently the spam level exceeded 90% of connection attempts.
92% 93% 95% 93% 94% 97% 98%
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Testimonials by our clients

Saved nearly $1,500 with SolutionSpam
In just 6 months of use, I saved nearly $1,500 with SolutionSpam.
André Dionne, Communications AD
Increased productivity
We saved 1 hour of work per employee per week. With 30 employees this represents nearly 1,500 hours at year end. That’s enough to distribute a nice bonus to everyone.
Martine Gagnon, Laval

24h customer service: (514) 227-0864
© 2009 La Station Internet. All rights reserved.
keywords: anti spam solution, anti-spam solution, antispam solution, anti spam protection service, anti-spam protection service, antispam protection service, spam blocker, spam filter, anti spam server, anti-spam server, antispam server, spam network protection, antispam network protection, anti-spam network protection, anti spam network protection, business antispam solution, business antispam solution, business anti spam solution

SolutionSpam - La Solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise

[ English ]
SolutionSpam
La solution anti-spam professionnelle pour votre entreprise
Une division de La Station Internet

FAQ


Comment puis-je me procurer une démonstration du produit ?
Appelez-nous au (514) 227-0864 pour obtenir gratuitement une période d’essai de 2 mois.

Y a-t-il un supplément pour les fonctionnalités de blocage de virus ?
Non, il n'y a aucun supplément à verser pour les fonctionnalités de blocage de virus.

Comment puis-je être sûr que mon courrier électronique restera confidentiel ?
Le courrier électronique est traité à l'intérieur de l'équipement. Le respect de la confidentialité fait également partie intégrante de SolutionSpam.

Est-ce que je risque d'obtenir des faux positifs ?
Notre taux de faux positifs est l'un de plus bas du secteur. Pour tout faux positif, l'expéditeur recevra un avis de non-livraison lui indiquant que son courrier n'est pas parvenu à destination.

Comment les courriers électroniques indésirables sont-ils filtrés ?
Le courrier électronique entrant est acheminé à travers les serveurs de SolutionSpam. Les courriers électronique indésirables sont marqués, mis en quarantaine ou bloqués selon les préférences. Le courrier électronique fiable est autorisé à passer jusqu'au destinataire.

Comment est traité le courrier mis en quarantaine ?
Le courrier électronique mis en quarantaine est transféré dans une boîte à lettre spécifiées par l'administrateur. À l'exception des virus, les messages électroniques sont stockés dans leur intégralité et peuvent être récupérés en cas de besoin pour une période de 30 jours. Le courrier électronique mis en quarantaine est stocké pour chaque utilisateur.

En quoi consistent l'évaluation du courrier électronique indésirable par score et l'analyse bayésienne ?
1. L'évaluation du courrier indésirable par score est un système à base de règles (environ 4 000 règles) qui recherche des caractéristiques dans un message électronique. Les scores des courriers indésirables sont utilisés pour déterminer ce qu'il convient de faire avec ces messages. Ils ne contribuent pas directement à l'analyse future.

2. L'analyse bayésienne contribue également à l'évaluation du courrier indésirable par score. Elle passe par l'utilisation de messages électroniques que vous marquez comme COURRIER INDÉSIRABLE ou COURRIER ACCEPTABLE.

Est-ce que SolutionSpam fonctionnera dans ma configuration réseau ?
Oui. SolutionSpam fonctionne dans toutes les configurations réseau courantes.

Est-il possible pour chaque utilisateur de définir des préférences d'analyse/de marquage qui lui sont propres ?
Oui.

Comment l'utilisateur peut-il interagir avec SolutionSpam ?
Les serveurs de SolutionSpam sont dotés d'une interface Web très conviviale.

En quoi consiste l'accélérateur MS Exchange et comment fonctionne-t-il ?
Une attaque de type « dictionnaire » ou NDR (Non-Delivery Report [avis de non-remise]) est constituée d'une série de courriers indésirables qui essaie d'atteindre tous les noms de destinataire possibles sur un serveur. Microsoft Exchange vous protège de ce type d'attaque en acceptant les messages pour tous les destinataires au lieu de rejeter les destinataires non valides : cette démarche ne permet pas à l'expéditeur de savoir quels comptes sont valides. Malheureusement, cela entraîne fréquemment des charges très élevées sur l'unité centrale du serveur Exchange car il envoie toujours un ou plusieurs avis de non-remise pour chaque destinataire non valide.

L'accélérateur MS Exchange de SolutionSpam utilise le service LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) intégré dans Exchange pour vérifier les destinataires avant de délivrer les messages au serveur MS Exchange, ce qui évite de consommer des ressources précieuses.

Que dois-je faire si j'ai d'autres questions ?
Si vous avez des questions plus techniques, n'hésitez pas à communiquer avec l’équipe de SolutionSpam au (514) 227-0864.

Épargnez des milliers de dollars

avec SolutionSpam
Combien épargnerez-vous?
Voici à titre d’exemple une méthode simple pour calculer les économies réalisées avec le service SolutionSpam. A raison de 20 employés X 10 minutes par jour X 5 = 1 000 minutes par semaine. Multipliez par X 50 semaines, vous obtenez 50 000 minutes , soit 833.33 heures à un taux horaire moyen de 20$ = 16 666$.

Nombre d'employés dans votre entreprise  
Taux horaire moyen de vos employés  

Statistique anti-spam

de nos serveurs en temps réel
Voici le niveau de spam global reçu et traité par les nœuds de filtrage de SoltutionSpam pour la dernière semaine. Il est exprimé sous forme de pourcentage des messages rejetés par rapport aux messages légitimes. Dernièrement, le niveau de spam a dépassé 90 % des tentatives de connexion.
92% 93% 95% 93% 94% 97% 98%
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Témoignages de nos clients

Épargne de près de 1 500$ avec SolutionsSpam
En seulement 6 mois d’usage, j’ai épargné près de 1 500$ avec SolutionsSpam.
André Dionne, Communications AD
Productivité accrue
Nous avons gagné 1 heure de travail par employé par semaine. Avec 30 employés, cela représente près de 1500 heures à la fin de l’année. De quoi distribuer un beau bonus à tout le monde.
Creation Confort, Montréal

Service à la clientèle 24h: (514) 227-0864
© 2009 La Station Internet. Tous droits réservés. | Hébergement ASP.NET
mots-clés: solution anti spam, solution anti-spam, solution antispam, service de protection anti spam, service de protection anti-spam, service de protection antispam, service de protection anti spam gratuit, service de protection anti-spam gratuit, service de protection antispam gratuit, anti-spam sans logiciel, antispam sans logiciel, anti spam sans logiciel, protection anti spam externalisé, protection anti-spam externalisé, protection antispam externalisé, serveur anti spam, serveur anti-spam, serveur antispam, protection réseau contre le spam, protection réseau anti spam, protection réseau anti-spam, protection réseau antispam, solution anti spam pour entreprise, solution anti-spam pour entreprise, solution antispam pour entreprise